18 juillet 2012

KAL Orenburg - Orenbourg: rangs 57-88

Orenburg en anglais et 
OrenbOurg en français (avec O).

Encore une chance que je ne suis pas seule parce que comme j'avais dit: la construction de ce châle n'est pas conventionnelle.

C'est vrai que les explications du modèle ne sont pas très claires. Mais il ne faut pas paniquer et demander de l'aide aux autres. Finalement, une femme très gentille nous a donné du secours (en anglais).


Rangs 57- 88: Tricoter 4 fois le grand carré rouge.



J'ai avancé petit à petit, maille après maille...


Pour l'instant nous sommes 3 dans ce KAL.
  Il n'est jamais trop tard pour bien faire un Orenbourg!

Je vous invite à aller voir le belle avancée de Maria et de Ghislaine.
Merci à vous deux pour la compagnie, l'aide et l'amitié!
  

Si le cœur est rempli de joie et de tricot peu importe s'il n'y a pas de soleil.
Je vous souhaite une bonne journée d'été !

7 commentaires:

  1. La courageuse du tricot!!!!!!!! Une belle avancée, bravo! Bisous et caresses aux minettes

    RépondreEffacer
  2. on va encore être heureuse d'avoir un été pourri, car cela nous permet de tricoter tricoter tricoter tricoter tricoter ....

    RépondreEffacer
  3. Merci Vanessa, car je n'aurais pas trouvé!!! il est de construction bizarre mais si agréable à tricoter d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique. je pars à la campagne pour 3 jours je vais l'emmener mais pas certaine d'y toucher!! besos et muchas gracias!!

    RépondreEffacer
  4. Courage à toi, depuis décembre 2005,
    je les zyeuté dans le livre, sans le faire, Tu vas y arrivé !!!

    RépondreEffacer
  5. petit à petit tu finiras ,bravo à toi et courage

    RépondreEffacer
  6. Coucou de Suisse! Mon message ne passe pas!Je suis très intéressée par ce Kal, je rêve d'un Orenburg, le tuto n'existe-t-il qu'en anglais? A bientôt

    RépondreEffacer
  7. Bravo a ti y a Ghislaine!!!
    y mil gracias por la ayuda!!
    besitos

    :))

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.