9 juin 2012

Châle Orenburg: première partie!

Ce châle commence par la bordure d'un côté du triangle 
avec 27 répétitions de la petite grille,
le premier coin en rangs raccourcis...  


 si Gorda cède sa place!

217 mailles sont relevées et le corps commence ...


J'ai déjà fait 10 rangs de la grand grille:


et pour éviter une mauvais impasse, les corrections de la grille sont faites par l'auteur ici .


Este chal comienza con el borde de un lado del triángulo. Se repite 27 veces un pequeño modelo y luego se toman 217 puntos alrededor del borde y se comienza el cuerpo del chal. Si Gorda y Lunna me permiten continuar! Y por fin encontré a María del Valle, con quien compartiré mi alegría de este largo viaje a Oremburgo. Si alguien quiere unirse a nosotras, es bienvenida!


Je partage tout mon bonheur avec María del Valle
Oui!! j'ai trouvé avec qui voyager à Orenbourg, Russie!
 Si vous voulez le tricoter avec nous, vous êtes toujours bienvenus!


Bon tricot et bonne journée mondiale du tricot! 
  ...•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  
 

14 commentaires:

  1. Jolie Gorda aime le tricot....
    Toujours en grève?????
    Plein de bisous pour toi, plein de caresses aux filles poilues!

    RépondreEffacer
  2. Hola Vanessa

    Me encanta y el color es muy bonito.
    He entrado en el blog de maria del valle y que cosas más bonitas.

    Gracias

    Has visto a Venus!

    RépondreEffacer
  3. wow il sera très beau, la couleur est magnifique, aubergine! wow j'ai hâte de voir terminé

    RépondreEffacer
  4. J'adore la teinte et le châle Orenburg est un magnifique modèle, la combinaison des deux va être superbe, bravo!

    RépondreEffacer
  5. Je suis impressionné, j'ai vu un châle sur internet et je dois vous dire que c'est très joli, mais laborieuse. Je vais vous remonter le moral et bien sûr je suis en attente pour plus de photos. Et encore une chose, vous avez un beau chat. baisers Iwona

    RépondreEffacer
  6. Beautiful color and gorgeous pattern!

    RépondreEffacer
  7. Salut Vanessa,
    Ce que je vois est déjà superbe, alors attendons le final.....Bravo pour ton choix de couleur.
    Bon dimanche.Celeste

    RépondreEffacer
  8. Magnifique Travail!!!
    Je suis très heureux pour l'idée du Kal!
    Je viens de publier mon post sur mon blog!

    Je t'embrasse :)

    RépondreEffacer
  9. bonjour ,j'aimerai me joindre à ous est ce possible?????j'ai vu les grilles m'expliqueras tu pour démarrer ,merci ,Evelyne17

    RépondreEffacer
  10. trop drôle Gorda!!! il est difficile par rapport au rock??? il me tente bien ce châle j'adore et ta couleur est magnifique!!! bises et bonne soirée.

    RépondreEffacer
  11. Bonjour
    Merci de votre visite et commentaires .
    Je vous ai mis dans mes favoris afin de suivre vos superbes créations.
    Amitiés Carole

    RépondreEffacer
  12. Piękna rzecz powstaje, ale jak się ma takiego pomocnika to nic dziwnego . Pozdrawiam:)

    RépondreEffacer
  13. Je ne connais pas ce châle... mais le début est vraiment très élégant, sans parler de la couleur !!

    Bonne continuation Vanessa !

    RépondreEffacer
  14. Quel domage !!j'aurai bien aimé voyager, moi aussi avec toi, mais j'ai un "rock island" à faire et une petite veste pour mon petit fils. Une autre fois peut être.
    Tu as fit un super choix de laine, elle rend très bien sur ce modèle.

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.