31 décembre 2011

Il est temps de...

«Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle»
 (Njabulu Ndebele) 




Aujourd'hui, je pense spécialement à Michèle, Myriam, Selena, Viviane Deroover, Antonia, Celeste, Lutin MalinSophidici, Domi, Ericca ...et... ma famille!

La vie, la réussite, le bonheur, le saveur inoubliable, les heures de lever et coucher du soleil, le bien dormir, la santé, l'amour, les fleures, les couleurs et la bonne laine à vous tous pour cette nouvelle année!!! 


Bonne année 2012!
....•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  

10 commentaires:

  1. Je te souhaite également une bonne année remplie d'écheveaux tous plus soyeux les uns que les autres , que le fil du temps se chargera de dérouler , aidé aussi par tes minettes qui se feront une joie de le dévider tout au long de cette année ....
    Je te souhaite une joyeuse année 2012 pour toi et ta famille , ainsi qu'une grosse caresse à tes tes minettes....
    BON BOUT D'AN comme on dit en Provence
    Michèle

    RépondreEffacer
  2. Merci Vanessa . a toi aussi je souhaite une excellente année remplie de bonheur, de réussite dans tous tes projets, des heures heureuses à tricoter .bises.
    ghislaine

    RépondreEffacer
  3. merci et je t'envoie au dessus d'un océan tous mes voeux pour une année telle que tu la souhaites pour toi et les tiens. Nous aurons un jour en plus cette année pour"se" découvrir et admirer toutes les belles créations et apprendre plein de trucs et astuces. Dans ce monde virtuel où les distances ne signifient plus rien et où l'on a l'impression d'habiter à côté l'une de l'autre ... que la vie peut être belle!

    RépondreEffacer
  4. Samych szczęśliwych chwil w nadchodzącym Nowym Roku 2012 !!!

    RépondreEffacer
  5. Passe une bonne soirée
    et surtout une Merveilleuse fête pour la nouvelle année !!!

    RépondreEffacer
  6. Une année comme tu la veux pour toi et les tiens!

    RépondreEffacer
  7. Reçois tous mes voeux pour 2012, pour toi et tous ceux qui te sont proches !!!!
    Merci pour ce blog qui me permet de garder le contact avec mon pays natal tout en partageant une même passion autour du fil ;-) !
    A l'année prochaine !!!!!

    RépondreEffacer
  8. Merci Vanessa pour tes voeux !
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 ! Bises des Pyrénées ;)

    RépondreEffacer
  9. Un grand merci à toi de penser à nous tes copines du net.
    Que cette nouvelle année t'apporte le bonheur et surtout la santé à toi et aux tiens !!

    RépondreEffacer
  10. Gracias mi Vanè por los buenos deseos. Yo simepre te tengo presente en mi vida y te deseo lo mejor del mundo. Que ete año nuevo venga lleno de amor, éxitos y felicidad. Te quiero con todo mi corazón,
    Tu Carè

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.