5 mai 2011

Cadeaux de l'univers qui n'arrivent pas tous les jours!

On construit de relations particulières autour du tricot comme la mienne avec Maria del Valle. J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance à l'intérieur du groupe KAL de TA. Nous avons à peine écrit quelques courriels et je peux déjà sentir son approche et sa confiance.

Je le remercie surtout pour son accueil authentique et chaleureux, également pour l'affichage de mon blog sur son site AlarTTex qui est très agréable à parcourir.
Merci Maria!  





Bon tricot d'art!
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  

2 commentaires:

  1. coucou Vanessa
    Je pense que nous allons nous amuser beaucoup!!!
    Cette fois, je vais voir si je peux laisser ce commentaire..
    Bises

    RépondreEffacer
  2. Tu as bien réussi à me laisser un commentaire, c'est fantastique!!!
    à très bientôt,

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.